News




















































__________________________________________

News: February 12, 2016
__________________________________________

Art warning the world a un an.
Article de Klaus Guingand


Art warning the World a un an
Jeudi 11 Février 2016

Il y a un an, après trois années passé à chercher un artiste dans chaque pays
du monde je présentais Art warning the World la première oeuvre d'art globale
de l’histoire, une oeuvre (mon avertissement traduit en 136 langues nationales) 
pour la défense de la (de nos) liberté réalisée avec 202 artistes visuels vivant dans
les 200 pays du monde. Cette oeuvre collective a été réalisée volontairement sans
sponsor ni parrainage parce que la liberté ne peut pas être vendue ou récupérée. 
Depuis les (nos) libertés se sont restreintes et cela va continuer,
"Qui ne dit mot consent." Pape Boniface VIII
"L'humanité coule doucement sans avoir le réflexe naturel de se déBATTRE" K.Guingand
"La liberté est la valeur fondamentale de l'humanité. j'ai agi en tant qu'homme
et artiste libre contiennent de l'état du monde, des difficultés et des souffrances
que vivent ou vivront mes contemporains. Ma priorité est l'humain, je suis pour
un Art efficace et utile, car si la majorité de l'humanité ne s'intéresse pas à l'art,
c'est que l'art est sourd et aveugle aux réalités du monde."K.Guingand
Je remercie l'aide de Dieu.
Je remercie ma compagne Muriel qui a consacré avec moi quatre années de sa vie
pour cette oeuvre.
Je remercie les 201 artistes qui m'ont suivi. Je remercie les 11 438 642 personnes
qui ont vu la vidéo d'Art warning the World.
Je remercie ceux qui la visionneront.
Pour moi l'Art a rempli sa fonction, Klaus Guingand
Art warning the World for Freedom

__________________________________________

News: 2015
__________________________________________

Video of Art warning the world


www.art-warning-the-world.net

Art warning the world is a global artwork to defend Freedom created by the french visual artist Klaus Guingand with the participation of 201 visual artists living in 200 different countries.
Art warning the World it's 202 artists, 200 countries, 202 artworks, 202 videos, 202 photos and a warning translates into135 national languages.
Look Klaus Guingand's prophetic warning.
Producer Muriel Guingand


video 11 400 000 views 

No comments: